FAQ

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Application

Vous n’arrivez pas à vous géolocaliser ?


Plusieurs raisons possible : 1. Vérifier les mises à jours via le play store ou l’app store 2.1 Android, allez dans Réglage>Application>Al Muslim >Autorisation >Localisation une fois que l’appareil est activé (Sortez de l’application et revenez ) 2.2 Iphone, allez dans Réglage>Al Muslim>Position> Toujours ou Lorsque l’app est active 3.1 Vérifié bien que la localisation dans votre téléphone à bien été activé. Si ce n’est pas le cas, pour android : allé dans votre menu déroulant ( glisser vers le bas ) > position > activé ( cliquer dessus ) 3.2 Vérifié bien que la localisation dans votre téléphone à bien été activé. Si ce n’est pas le cas, pour iPhone Réglage>Confidentialité>Service de localisation>activé 4. Un réseau lent peut influencer la localisation 5. Si le problème persiste veillez contacter le service client * Attention si vous avez fait un des changement ci-dessus, n’oubliez pas de fermer l’application puis la réouvrir pour vérifier que cela fonctionnent bien




Vous n’arrivez pas à écoute le Coran ?


Plusieurs raisons possible : 1. Le problème est généralement iée à l'iPhone : Désactivé le mode silencieux de votre téléphone 2. Problème liée au serveur, veuillez contacter l’assistance via un formulaire sur Al muslim.fr ou directement par mail à l’adresse contact@almuslim.fr




Vous n’arrivez pas à obtenir les bonnes Horaire de Prière ?


Plusieurs raisons possible : 1. Plusieurs méthodes de calculs = > Ce qu’il faut savoir sur les horaires de prière ( hadith etc… ). Nous avons pour Al Muslim choisie : Islamic Socayty Nord America 2. Vérifier que l’application est bien à jour ( Apps store / Play Store ) 3.1 Android, allez dans Réglage>Application>Al Muslim >Autorisation >Localisation une fois que l’appareil est activé 3.2 Iphone, allez dans Réglage>Al Muslim>Position> Toujours ou Lorsque l’app est active * Attention si vous avez fait un des changement ci-dessus, n’oubliez pas de fermer l’application puis la réouvrir pour vérifier que cela fonctionnent bien.




La liste des noms de ALLAH n'est pas la bonne ?


Nous vous invitons à lire notre article qui parle de ce sujet. Effet, il existe plusieurs listes de noms de Allah, c'est pourquoi nous avons séléctionner la liste d'actile la plus pertinante.




Taille des textes / logo / bannière trop grand ou trop petite ?


Si vous rencontrez ce genre de problème contacter nous en créant un formulaire sur le site internet ou en par mail via contact@almuslim.fr en nous indiquant : - Modèle du téléphone / rubrique ( acceuil/ Duas etc… ) / Précisez l’endroit exacte ou envoyez une capture d’écran





Commande

Est-il possible de modifier ma commande ?


Puisque nous préparons votre commande dès sa validation, nous ne pouvons pas y apporter de modifications. Il n'est donc pas possible de changer l'option de livraison, l'adresse de livraison ou la méthode choisie pour le paiement.




Absence lors de livraison ?


La Poste Depôt de votre colis dans votre boite à lettre ou au gardien de l’immeuble. En cas d’impossibilité, il sera déposé dans le bureau de poste le plus proche et vous en serez averti par un avis de passage dans votre boite à lettres. Il vous suffit alors de vous y présenter muni de votre pièce d'identité. Votre colis est conservé 15 jours maximum avant d'être renvoyé. Point Relais Vous pouvez récupérer votre colis dans le commerce que vous avez sélectionné et disposez alors de 10 jours ouvrables maximum pour aller le chercher aux heures d’ouverture du commerçant. Passé ce délai, votre colis sera renvoyé.




Délais de livraison ?


Les délais de livraison sont réparties en deux catégories, le traitement et la livraisons. Traitement : - Le délai de création de vêtements est de 2 à 7 jours ouvrables et le délai de création des autres produits est de 2 à 5 jours ouvrables. ​Livraison : - Notre délai d’expédition moyen est de 4 jours ouvrables, en fonction de la destination de la commande.





Boutique

Quel est le niveau de sécurité des achats dans la boutique en ligne ? Mes données sont-elles protégées ?


Vos données bancaires sont totalement protégées, notre protocole en "https" sécurisant vos informations. Aucune donnée bancaire n'est stockée ni enregistrer sur vos appareils lors de l'achat vos données bancaires pour les retrouver plus facilement par la suite, ceci afin d'éviter qu'une tierce personne de votre entourage n'utilise vos données bancaires à votre insu, en utilisant le même appareil personnel qui vous a servi lors de votre achat.





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